Saba Naqvi

Directeur, Services d'immigration

BDO à Vancouver

(604) 688-5421

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Saba Naqvi est directrice de service au sein de l’équipe nationale des Services-conseils en immigration de BDO. Avocate titulaire d’un permis de la province de la Colombie-Britannique et de l’État de la Californie, elle possède des compétences uniques qui lui permettent d’offrir une expertise en droit de l’immigration au Canada et aux États-Unis. 

Au cours des 15 dernières années, Saba a mis sur pied des services en immigration prospères dans deux prestigieux cabinets d’avocats de Vancouver. 

Elle représente régulièrement des particuliers et des clients commerciaux dans divers dossiers d'immigration touchant des questions d'affaires et d'emploi, notamment des demandes de permis de travail temporaires en vertu d’accords commerciaux internationaux comme l’Accord Canada-États-Unis-Mexique (anciennement l'« ALENA »), des demandes dans le cadre du Programme pour le Volet des talents mondiaux, des mutations de personnes au sein de sociétés ainsi que des visas d’investisseurs. Lorsque ses clients sont prêts à faire la transition vers une résidence permanente, Saba les aide à comprendre les détails des programmes de candidats des provinces, des divers volets du programme Entrée express et d’autres catégories de programmes d’immigration.

Saba aide également des clients à propos de questions liées au parrainage d’un époux, à la citoyenneté ainsi qu’à l’inadmissibilité, y compris des dispenses de visas aux non-immigrants aux États-Unis. 

Ses clients comptent sur son approche professionnelle axée sur les solutions, son éthique de travail et son optimisme pour les aider à comprendre et à mettre en œuvre la planification stratégique nécessaire pour analyser les questions complexes liées à l’immigration au Canada et aux États-Unis avant qu’elles ne surviennent.

Saba compte une vaste gamme de clients provenant de nombreux secteurs, notamment les TI, les effets visuels, les jeux vidéo, les ressources naturelles, l’énergie, l’infrastructure, le divertissement et les services financiers.

Elle a été présidente du conseil de la section canadienne de l’American Immigration Lawyers Association. De plus, Saba a écrit le chapitre portant sur l’immigration de la publication Annual Review of Law & Practice de la Continuing Legal Education Society of British Columbia et donne régulièrement des présentations sur des sujets liés à l’immigration.

Saba travaille au bureau de BDO Droit S.R.L./S.E.N.C.R.L. à Vancouver.

Affiliations professionnelles

Barreau de la Colombie-Britannique
Barreau de la Californie
 

Titres professionnels et formation

LL. B, Droit, Southwestern University School of Law (2000)
Baccalauréat ès arts, Sociologie, Université de Toronto (1996)
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.