Rocco Galletto

Associé et chef national, Services en cybersécurité

CISSP; Auditeur en sécurité informatique agréé

BDO à Oakville

289-266-1403

View my profile on LinkedIn


Résumé

Rocco Galletto est associé au bureau de BDO à Oakville. Il compte plus de vingt ans d’expérience en prestation de services en technologies de l’information et en cybersécurité. Il est le chef des Services en cybersécurité de BDO au Canada. Il travaille avec les clients pour les aider à élaborer des programmes de cybersécurité efficaces et à mettre sur pied de puissants outils de défense en matière de cybersécurité.

Rocco a fourni des services en technologies de l’information et en cybersécurité à des clients provenant de divers secteurs d’activité, notamment le commerce de détail, les services financiers et le secteur public. Il a contribué au succès de plusieurs clients pour l’élaboration des stratégies et le développement de nouvelles capacités informatique, les aidant à se préparer aux cybermenaces et à y faire face.

Il mise sur la gestion efficace des risques informatiques en tirant parti de l’entreprise et des programmes de transformation numérique.

Affiliations professionnelles

Membre, ISACA, section de Toronto

Titres professionnels et formation

Technique d’ingénierie informatique, Collège Seneca, 1996


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.