Michael McIsaac

Associé

J.D.

BDO Canada s.r.l. - Nationale

416-369-4756

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Michael McIsaac est associé au sein du groupe spécialisé en droit des affaires de BDO Law LLP. Il se spécialise principalement dans les fusions et acquisitions de fonds de capital-investissement, le financement des sociétés et les questions commerciales générales. Michael agit au nom d’une grande variété d’entreprises canadiennes. Sa pratique est plutôt généraliste, mais il possède une expertise en matière de transactions de sociétés fermées sur le marché intermédiaire. 

Michael travaille auprès de propriétaires-exploitants, de fondateurs d’entreprises, d’entrepreneurs en série, de fonds de capital-investissement, de banques d’investissement et de sociétés de capital de risque dont il examine les initiatives stratégiques afin de leur fournir des services juridiques transactionnels et commerciaux généraux.

Michael a traversé le lac Ontario à la nage le 22 août 2015. Ce passionné de cyclisme a franchi la ligne d'arrivée de trois triathlons Ironman.

Michael est aussi un ancien panéliste hebdomadaire de « Moore in the Morning - Round Table Discussions », avec John Moore, sur Newstalk 1010.

Affiliations professionnelles

Barreau de l’Ontario
Association du Barreau de l’Ontario 
Association du Barreau canadien 
American Bar Association

Titres professionnels et formation

Juris Doctor (J.D.), Université Queen’s 
B. A. avec spécialisation, Université de Windsor

Participation communautaire

Membre du conseil d’administration de la Douglas Wright Foundation, organisme de bienfaisance voué à la lutte contre le mélanome au Canada dont la mission est de sensibiliser le public et de le renseigner sur le dépistage précoce et les mesures de prévention ainsi que de favoriser les partenariats entre les organismes ayant des buts communs.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.