Michael Devonshire

Associé, Services-conseils financiers

CPA, CA, EEE, CDFA

BDO à Calgary

403-266-5608

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

À titre de chef du groupe des Services-conseils financiers du bureau de Calgary, Mike travaille avec les propriétaires-exploitants et les équipes de direction sur des questions complexes liées à l’évaluation et à la planification d’entreprise. Il travaille avec des clients pour comprendre la valeur de leur entreprise non seulement aujourd’hui, mais pour savoir ce qu’ils peuvent faire pour l’accroître au fil du temps. Au cours de sa carrière, Mike a axé son travail sur les entreprises à capital fermé dans plusieurs secteurs, notamment la construction, l’immobilier, les services pétroliers et gaziers, l’énergie renouvelable et les services professionnels. En plus de travailler avec des propriétaires-exploitants, Mike et son équipe offrent également un appui à l’égard de la présentation de l’information financière, du soutien en cas de litige et des services de juricomptabilité et de quantification des pertes.

Ayant toujours vécu à Calgary et venant d’une famille de comptables depuis trois générations, Mike croit fermement qu’il est important de redonner à la fois à sa profession et à sa collectivité. Il siège actuellement au conseil d’administration de la Lindsay Park Sports Society et était administrateur fondateur de BodyWhys Youth Canada, un organisme caritatif axé sur les troubles alimentaires chez les jeunes.

Affiliations professionnelles

Expert en évaluation d’entreprises (EEE)
Comptable professionnel agréé (CPA)
Certified Divorce Financial Analyst (CDFA)

Participation communautaire

Administrateur, Lindsay Park Sports Society
Membre du comité de la formation, Institut canadien des experts en évaluation d’entreprises
Ancien trésorier et administrateur, BodyWhys Youth Canada
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.