Matt Ambrose

Associé

MBA, PMP

BDO à Toronto

416-865-0200

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Matt est un associé du bureau de Toronto de BDO et compte plus de vingt ans d’expérience en services de consultation en gestion et technologie auprès des entreprises privées et du marché intermédiaire.

Matt vise à créer de la valeur pour les clients par l’entremise de la transformation numérique dans une large gamme de secteurs, y compris l’immobilier, la fabrication, les services, la haute technologie et le capital-investissement. Il a aidé un grand nombre de clients à déterminer les effectifs, les processus ainsi que les occasions et initiatives technologiques nécessaires pour faire face à la concurrence localement et à l’étranger. 

Matt s’engage à redonner aux collectivités; il a d’ailleurs siégé à divers conseils d'administration d’organismes de charité et comités de gestion et consultatifs. Il prononce souvent des allocutions lors d’événements liés aux tendances technologiques et il a rédigé et collaboré à la rédaction de diverses publications traitant notamment des technologies émergentes, de la gouvernance, du risque et de la conformité.

Affiliations professionnelles

Membre, Project Management Institute
 

Titres professionnels et formation

MBA, Richard Ivey School of Business (2011)
 

Participation communautaire

Toronto Cloud Business Coalition, Toronto
Membre du comité de direction et auteur collaborateur, 2015 à aujourd’hui
Centre on Philanthropy, Bermudes
Comité consultatif, 2008– 2009, 2011– 2015
Conseil d’administration, 2009 – 2011
Junior Achievement, Toronto, ON
Conseiller et mentor du programme Entreprise, 2011 – 2012
Greenrock, Bermudes
Comité de gestion, 2009 – 2010
Cap-a-Laige, Bermudes
Conseiller au comité sur les TI, 2008 – 2010
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.