Marc Kelly

Associé et vice-président principal Services-conseils en finance

CPA, CA, PAIR, SAI

BDO à Calgary

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Marc Kelly est associé au sein des Services de redressement financier au bureau de BDO à Calgary. Depuis 1992, il exerce exclusivement dans le domaine de l'insolvabilité et de la restructuration.

Marc possède une vaste expérience de l'administration des mises sous séquestre, des faillites, des propositions en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité et des plans d'arrangement en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. Il a entrepris de nombreuses évaluations de viabilité économique et a fourni une aide au redressement à des entreprises de divers secteurs, notamment ceux du pétrole et du gaz, des services de champs pétrolifères, de la location de véhicules, de la fabrication, de la technologie, du camionnage, de l'immobilier, de l'assurance vie et de la vente au détail.

Marc a également fourni des conseils sur la restructuration et l'insolvabilité ainsi que des solutions en matière de dette à des centaines de personnes, en plus d'avoir été membre du comité d'examen du Bureau du surintendant des faillites à de nombreuses occasions.

Affiliations professionnelles

Membre, Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation

Membre, Alberta Association of Insolvency and Restructuring Professional

Membre, Comptables professionnels agréés du Canada

Membre, Chartered Professional Accountants of Alberta

Membre, Turnaround Management Association

Titres professionnels et formation

Syndic autorisé en insolvabilité — 1997

Professionnel agréé de l'insolvabilité et de la réorganisation — 1995

CPA, CA — 1992

Baccalauréat en commerce, Université de Calgary — 1988


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.