Maggie Van Camp

Chef nationale à l’élaboration de la pratique pour le secteur de l’agriculture

BDO à Guelph

519-824-5410

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Chef nationale à l’élaboration de la pratique pour le secteur de l’agriculture du cabinet, Maggie Van Camp travaille depuis le bureau de BDO à Guelph. Cumulant plus de 28 années d’expérience dans le secteur de l’agriculture, notamment en ce qui a trait à la production primaire et aux publications, Maggie est une intervenante respectée par les agriculteurs.

Outre sa participation au groupe de travail national sur l’agriculture de BDO, Maggie préside En campagne contre la faim, le programme de responsabilité sociale de BDO qui vient en aide aux banques alimentaires au Canada. De plus, Maggie dirige une ferme commerciale d’élevage de poulets à Blackstock, en Ontario. Elle est très active au sein de sa collectivité agricole, en particulier auprès de sa congrégation, des 4-H et de l’association agricole. Elle est également membre de l’Association pour l’amélioration des sols et des récoltes de l’Ontario et de la Canadian Farm Writers’ Federation, pour laquelle elle siège au conseil de la section de l’est.

Maggie a pris la parole lors de séminaires et d’assemblées partout au Canada, sur des sujets tels que la planification de la relève et la présence des femmes en agriculture.

Affiliations professionnelles

Membre, Association canadienne des conseillers agricoles
Membre, Association pour l’amélioration des sols et des récoltes de l’Ontario
Membre, Canadian Farm Writers’ Federation
 

Titres professionnels et formation

Baccalauréat ès sciences (agriculture), Université de Guelph (1991)
 

Participation communautaire

Blackstock United Church
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.