Lloyd Wright

Lloyd Wright

Directeur national, Services aux professionnels

CPA, CA

BDO à Kitchener-Waterloo

888-236-5482

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Lloyd était associé chez McMane Dunkel Kingston Stranz LLP lorsque son cabinet a fusionné avec le bureau de BDO à Kitchener en juillet 2009. Il compte plus de 20 ans d'expérience en expertise comptable et en planification financière. Lloyd se spécialise dans les besoins particuliers des professionnels de la santé et des propriétaires exploitants. Ses champs de compétence sont la planification fiscale et successorale, la relève d'entreprise et la planification financière personnelle.

En juin 2009, Lloyd a reçu le Mission Legacy Award du St. Mary's Hospital pour « son engagement extraordinaire et son leadership exemplaire à protéger la mission et les valeurs des Sœurs et de l'hôpital à la suite d'un examen de la Commission de restructuration des services de santé (CRSC) ». Lloyd a également été président du comité exécutif mixte des trois hôpitaux de la région, comité qui avait été mis sur pied pour veiller à la mise en œuvre des directives de la CRSC. Lloyd siège présentement au conseil d'administration du HopeSpring Cancer Centre et de la St. Andrew’s Presbyterian Church. Auparavant, il siégeait au conseil d'administration du Social Resource Planning Council et du St. Mary's Hospital, où il a d'ailleurs servi de président.

Avant de se joindre à l'équipe de MDKS, Lloyd était directeur chez Connor Clark Private Trust et associé chez Deloitte & Touche.

Affiliations professionnelles

Comptable professionnel agréé (CPA), Ontario
Baccalauréat en comptabilité, University of Windsor