Ken Karakashian

Associée, Fiscalité canadienne, Fiscalité transactionnelle

CPA, CA

BDO à Markham

905-272-7807

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Il compte plus de 25 ans d’expérience en stratégies de planification fiscale pour les sociétés et les particuliers pour les entreprises familiales, les entrepreneurs, les grandes sociétés et les organismes sans but lucratif. Il travaille avec des clients dans divers secteurs d’activité, notamment la fabrication, la distribution et les services professionnels.

Spécialisé dans les stratégies de réorganisation d’entreprise et de mise à l’abri des créanciers, Ken joue un rôle essentiel dans l’élaboration de stratégies visant à minimiser l’impôt successoral, réduire ou éliminer les frais d’homologation, réduire l’impôt sur les gains en capital au moment du décès et comptabiliser le revenu fractionné ainsi que les possibilités de fiducie discrétionnaire.

Ken est un invité fréquent sur le segment « Talking Tax » sur le Business News Network, a rédigé plusieurs articles pour le Mississauga Business Times et le Brampton Board of Trade et coordonne les cliniques de l’impôt sur le revenu des particuliers gratuites pour les personnes âgées ainsi que les personnes handicapées à faible revenu dans la région de Halton-Peel.

Ken est membre de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario (ICAO), de l’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA) et de la Fondation canadienne de fiscalité. Il est membre et ancien directeur du Canadian Armenian Business Council of Ontario et ancien directeur de la Halton-Peel Chartered Accountants Association.


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.