Ken Garth

Associé, Services en taxes indirectes

CPA, CA

BDO à Bracebridge

705-645-5215

vCard


Résumé

Ken Garth exerce au sein des Services en taxes indirectes au bureau de BDO à Bracebridge depuis 2004 et est associé depuis 2009. 

Ken possède une vaste expérience à titre d’expert-comptable, axée principalement sur les taxes indirectes (ses services s’adressent notamment aux entreprises du secteur de l’immobilier, aux organismes sans but lucratif, aux organismes de bienfaisance et aux organisations du secteur public). Il aide les clients à résoudre des questions touchant la TVH/TPS/TVP, les contestations et les négociations d’audit avec l’Agence du revenu du Canada, les divulgations volontaires, les examens de taxes de vente et les recouvrements de taxes de vente.  

Dans ses temps libres, lorsqu’il n’est pas au chalet, il aime faire du bateau, jouer au hockey et pratiquer d’autres activités de plein air.  

Avant de se concentrer sur les services en taxes indirectes, il a travaillé comme spécialiste en impôt sur le revenu chez BDO et comme juricomptable chez BDO Hayes Smith. 

Affiliations professionnelles

Membre, CPA Canada 
Membre, CPA Ontario 

Titres professionnels et formation

Cours fondamental sur la TPS, CPA, Ontario (2004) 
Cours fondamental d’impôt, CPA, Ontario (2003) 
Comptable professionnel agréé (2013) 
Comptable agréé, Ontario (1995) 
Baccalauréat en commerce (avec spécialisation), Université Queen’s (1992) 
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.