Ken Arding

Associé

CPA, CGA

BDO à London

519-432-5534

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Ken L. Arding est associé au bureau de BDO à London. Il compte plus de vingt ans d'expérience en prestation de services en certification et comptabilité pour des entreprises et des professionnels.

Au terme de ses études au Confederation College en 1989, Ken a obtenu la médaille du président pour la comptabilité et l'administration des affaires. Il a décroché le titre de comptable général accrédité en 1991 alors qu'il exerçait au sein d'un cabinet de Thunder Bay, en Ontario.

Sa priorité est d'offrir des services en comptabilité, fiscalité et consultation de haut niveau à des entreprises à propriétaire exploitant ainsi qu'à des professionnels en soins de santé. Ken a un vaste éventail de clients, notamment dans les secteurs des services, du commerce de détail et de la santé.

Convaincu qu'il faut redonner à la communauté, Ken a siégé à divers conseils d'administration, notamment en tant que président du comité de comptabilité d'entreprise du Confederation College et représentant de la formation pour l'Association des comptables généraux accrédités (section de Thunder Bay). Sa passion pour l'encadrement le pousse souvent à enseigner et à effectuer des présentations sur divers sujets liés aux affaires.

Il est adepte de voyages, de sports, de films et de musique. Depuis 26 ans, Ken connaît du succès en tant que batteur professionnel. Il a fait partie de divers groupes de rock et s'est récemment joint à Blackrock, un groupe de London.

Titres professionnels et formation

Confederation College - Comptabilité et administration des finances (1989)
Association des comptables généraux accrédités du Canada (1991)

Participation communautaire

Ancien président, Comité de comptabilité d'entreprise, Confederation College


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.