skip to content

Résumé

Kelsie Montgomery est associée au bureau de BDO à St. John's et est la chef du service technique de bureau en comptabilité et certification (C et C) de BDO pour le Canada atlantique.

Elle cumule près de vingt ans d'expérience professionnelle en prestation de services de certification et de comptabilité pour ses clients et offre des services-conseils en présentation de l'information financière, en fiscalité et en gestion des affaires à des entités de toute sorte : organismes du secteur public, coopératives de crédit, entreprises technologiques à l'étape de la croissance ou encore moyennes entreprises à capital fermé.

Sa grande compréhension des Normes comptables pour le secteur public (NCSP) et des Normes internationales d'information financière (IFRS) a fait d'elle un choix évident pour l'équipe nationale relative aux normes de comptabilité et certification de BDO, qui lui donne l'occasion de venir en aide à d'autres associés à l'échelle de BDO. Elle se tient au fait des exigences et des tendances sectorielles grâce aux groupes sectoriels spécialisés nationaux de BDO, ainsi qu'aux programmes d'apprentissage et de perfectionnement internes de BDO.

Titres professionnels et formation

Comptable professionnelle agréée, comptable agréée, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard (2007)
Baccalauréat en administration des affaires, Université de l'Île-du-Prince-Édouard (2004)

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer