Justin Mastrangelo

Matthew Harrison est associé au bureau de BDO du centre-ville de Montréal et chef national des Servi

CPA, CA

BDO à Oakville

905-633-4936

View my profile on LinkedIn


Résumé

Justin Mastrangelo est associé en fiscalité pour les Services en fiscalité nationale et les Services transactionnels en fiscalité de BDO. Il compte plus de 13 années d'expérience à titre d'expert-comptable. Il connaît très bien les restructurations d'entreprises et la planification fiscale stratégique dans le contexte des fusions et acquisitions, la planification de la succession et de la relève, ainsi que la planification de la rémunération pour les entrepreneurs. Justin aide ses clients à saisir stratégiquement les occasions d'affaires ainsi qu'à réduire leurs risques fiscaux par la mise en place de structures d'entreprises souples.

Il a conseillé divers clients, dont des entreprises à capital fermé, des particuliers, des sociétés de personnes et des fiducies. Différentes entreprises à propriétaire exploitant, familiales et autres sociétés axées sur l'entrepreneuriat œuvrant dans les secteurs de l'immobilier, de la construction, de l'hôtellerie, de l'automobile, des services professionnels et de la fabrication lui ont accordé leur confiance.

Justin est membre de la Fondation canadienne de fiscalité, et à ce titre, il a rédigé et présenté un article dans le cadre de la conférence annuelle de 2019 de la Fondation. Il est animateur du Cours fondamental d'impôt de l'Institut Canadien des Comptables Agréés. Il a également déjà été membre du comité Young Professionals Network de la Burlington Chamber of Commerce.

Affiliations professionnelles

Member, Canadian Tax Foundation
Institute of Chartered Professional Accountants of Ontario, In Depth Tax Facilitator

Titres professionnels et formation

Baccalauréat spécialisé en commerce, Université McMaster (2006)

Participation communautaire

Membre du comité Burlington Young Professionals Network, Burlington Chamber of Commerce


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.