Jeremy Scott

BBA, LLB

BDO à Halifax

902-444-5540

vCard


Résumé

À titre d’associé au service en taxes indirectes de BDO, Jeremy aide des clients œuvrant dans un vaste éventail de secteurs en ce qui a trait à la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée, la taxe de vente provinciale, la taxe sur le tabac et la taxation en gérance de l’environnement. Jeremy, qui détient 15 années d’expérience en taxes indirectes, travaille principalement dans le secteur du commerce de gros et de détail, des sociétés de placement immobilier, des fusions et acquisitions et des organismes du secteur public. Il offre des conseils en amont aux clients et les aide à faire défense lors de la vérification.

Par le passé, Jeremy était à la tête du service fiscal pour l’un des plus grands grossistes-détaillants de produits alimentaires et prenait part à de nombreuses associations sectorielles. Il est membre de la Nova Scotia Barristers' Society.

Jeremy est souvent invité comme conférencier pour CPA Nouvelle-Écosse et CPA Terre-Neuve-et-Labrador. Il était membre du comité consultatif pour le Symposium sur les impôts indirects 2017 de même que panéliste du Symposium sur les impôts indirects 2014.

Affiliations professionnelles

Présentateur régulier du cours de perfectionnement professionnel en impôts indirects CPANS et CPANL (de 2006 à 2017)
Membre du comité consultatif pour le Symposium sur les impôts indirects 2017  
Panéliste du Symposium sur les impôts indirects 2014. 

Titres professionnels et formation

CFO Leadership Beyond, Finance, Université Queen’s/FEI Canada Finance (2016)
Baccalauréat en droit, Université du Nouveau-Brunswick (2001) 
Baccalauréat en administration des affaires, Université du Nouveau-Brunswick (1999)