Jeff Chapman

Associé directeur, Services-conseils financiers, Chef de gamme de services du groupe du centre

CPA, CA; CBV

BDO à Toronto

416-369-6122

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Jeff offre des services d’évaluation à des clients dans le cadre de fusions et d’acquisitions, de cessions, d’opérations de financement, de présentation de l’information financière, d’assistance en cas de litige, ainsi que de restructurations d’actionnaires. Il possède une vaste expérience en évaluation à l’échelle mondiale, au sein d’équipes de service multipays pour de grandes sociétés ouvertes et fermées au Canada, aux États-Unis, à Trinité-et-Tobago, en Chine, au Japon ainsi qu’à Taiwan.

Avant de se joindre à BDO, Jeff a travaillé pour un grand cabinet d’audit international, de fiscalité et de conseil, où il a réalisé de nombreuses évaluations d’entreprises, d’actifs incorporels et de survaleur pour diverses fins pour des sociétés ouvertes et fermées, y compris pour le compte d’entités de plusieurs millions de dollars en exploitation dans les secteurs de l’énergie et des ressources naturelles, de la fabrication, des technologies, des médias et des télécommunications.

Domaine(s) d’expertise

  • Évaluations aux fins de présentation de l’information financière
  • Évaluations liées aux transactions
  • Assistance en cas de litige

Allocutions

  • Mississauga Board of Trade, Preparing Your Business for Transition, 2012
  • Présentation de « Fair Value Difference between IFRS and Canadian GAAP », programme MYPDR de BDO, octobre 2010
  • Présentation de « What is Your Business Worth », programme MYPDR de BDO, juin 2010

Titres professionnels et formation

Expert en évaluation d’entreprise (EEE)
Comptable agréé (CA)
Honors Business Commerce (Accounting and Corporate Finance) — Université Carleton

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.