Jason Ubeika

Associé, chef de Services en fiscalité pour les personnes expatriées, Fiscalité américaine des parti

CPA, CA

BDO à Oakville

905-272-7822

View my profile on LinkedIn


Résumé

Jason Ubeika est le chef national des Services en fiscalité américaine pour les particuliers.

Il s'est joint à l'équipe BDO Canada en 1993. Depuis 2003, il s'est spécialisé en fiscalité transfrontalière Canada/États-Unis, y compris en matière de conformité fiscale ainsi qu'en planification et services-conseils connexes.

Il se concentre principalement sur les questions touchant la fiscalité transfrontalière des particuliers et des fiducies. À titre de chef national des Services en fiscalité américaine pour les particuliers de BDO Canada, il supervise environ 35 professionnels spécialisés répartis dans 11 bureaux au Canada.

Jason participe activement à l'élaboration de politiques et de normes nationales pour les Services en fiscalité américaine de BDO Canada. Il a prononcé des conférences sur des questions touchant la fiscalité transfrontalière pour la Fondation canadienne de fiscalité, CPA Canada, Bloomberg BNA, l'American Immigration Lawyers' Association et l'Association des gestionnaires de portefeuille du Canada.

Affiliations professionnelles

Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada)
Comptables professionnels agréés de l'Ontario (CPA Ontario)
Fondation canadienne de fiscalité

Titres professionnels et formation

Certified Public Accountant, Illinois (2004)
Cours fondamental d'impôt de CPA Canada, partie I (2003) et partie II (2004)
Comptable professionnel agréé, Ontario (1998)
Maîtrise en comptabilité, Université de Waterloo (1997)
Baccalauréat en mathématiques, Université de Waterloo (1997)


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.