Everett Chubbs

Chef des technologies de l’information

BDO Canada s.r.l. - Nationale

416-865-0111

vCard


Résumé

Everett Chubbs est un chef des technologies de l’information dont les passions sont composées, former et diriger des équipes très performantes. Ses compétences sont la direction de talents en TI et la prestation de services technologiques à valeur ajoutée et avantageux pour l’organisation. Compétences qu’il exerce au moyen d’une étroite collaboration avec les dirigeants d’entreprises afin de compléter leurs connaissances opérationnelles avec l’expertise technique de son équipe. Everett aime par-dessus tout développer ses compétences en matière de leadership et son sens aigu des affaires conjointement avec ses compétences technologiques pour mieux intégrer les avancées technologiques à l’entreprise.

Everett a étudié à la Memorial University of Newfoundland et au Key-In Technical Institute of Newfoundland. Il a poursuivi sa formation afin d’être au fait des avancées technologiques et pour perfectionner ses compétences en matière de leadership en terminant un programme de maîtrise en leadership du secteur de l’énergie à la Schulich School of Business de l'Université York.

Everett a commencé sa carrière dans le domaine du développement de logiciels. En plus de vingt ans, il a élargi son champ d’expertise en matière de technologie à portée générale au sein de différentes structures opérationnelles verticales, notamment pour des organisations en démarrage et d’autres bien établies. Récemment, Everett a dirigé les services TI de Green Ontario Fund, une agence en démarrage d’avant-garde, qui a été mise sur pied pour lutter contre les changements climatiques. Avant son expérience à GreenON, il a été cadre dans le secteur de l’énergie, à titre de directeur général des services TI, pour PowerStream et Oakville Enterprises Corporation, où il a dirigé les services technologiques pour soutenir et sécuriser des infrastructures essentielles ainsi que pour faire croître et établir de nouvelles entreprises des secteurs de l’énergie et des infrastructures.

À titre de bénévole, Everett a consacré de nombreuses années à différents organismes sportifs en travaillant avec des jeunes hommes et des jeunes femmes comme entraîneur de hockey, offrant du mentorat, en siégeant à des conseils d’administration et en promouvant avec passion le hockey féminin. Passionné de moto qu’il pratique l’été, il aime participer à des parties de hockey improvisées pendant l’hiver.


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.