David Yuill

Associé

CPA, CA

BDO à Halifax – Dartmouth

902-444-5540

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

David Yuill a été associé au bureau de Bedford de BDO depuis 1995, où il était chargé de superviser l’intégration du cabinet de comptabilité indépendant dans le réseau international de BDO. Le Bureau offre des services de comptabilité, de fiscalité et de conseils à diverses petites entreprises.

David continue d’élargir ses connaissances professionnelles et a terminé les cours approfondis sur la fiscalité canadienne et la TPS/TVH et le cours sur place de courtier en placements et en valeurs. Il a été membre de la Commission de révision des normes professionnelles et du conseil de direction de la Conférence nationale de conseillers PME 2007. Il fait régulièrement des exposés sur des questions de comptabilité et de fiscalité auprès d’organisations régionales de développement des PME.

David est membre du conseil d’administration de CBDC Blue Water, qui est l’une des 41 corporations au bénéfice du développement communautaire (CBDC) indépendantes et sans but lucratif au Canada atlantique. En partenariat avec l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), ils travaillent pour soutenir l’économie locale en aidant les entrepreneurs à créer ou à agrandir leur entreprise. David a récemment été nommé président de l’Association des CBDC de la Nouvelle-Écosse.

Affiliations professionnelles

Membre de l’Institut des comptables agréés de la Nouvelle-Écosse,
Membre de l’Institut canadien des comptables agréés
Membre du Conseil d’administration de CBCB Blue Water
Président de l’Association des CBDC de la Nouvelle-Écosse

Titres professionnels et formation

Comptable agréé, Nouvelle-Écosse (1991)
Baccalauréat en commerce (1987), Université St. Mary

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.