Dave Simkins

Chef de l’exploitation

CPA, CA

BDO Canada s.r.l. - Nationale

416-369-4356

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Dave Simkins, CPA, CA, est le chef de l’exploitation de BDO Canada. Son rôle consiste à assurer la croissance de BDO Canada, notamment par l’élaboration et la mise en place de plans stratégiques pour le cabinet. Ainsi, il est responsable de l’expansion de notre gamme de services offerts aux entreprises canadiennes et internationales, des fusions et acquisitions, de toutes les fonctions administratives et de l’optimisation des processus visant à façonner l’avenir du cabinet.  

Pendant plus de 25 ans, Dave a accompagné des entreprises canadiennes et internationales en leur offrant les conseils et les observations nécessaires à leur croissance. Avant d’être nommé chef de l’exploitation, il a occupé divers postes de direction chez BDO à l’échelle nationale et internationale, dont celui de chef du Groupe des services-conseils au Canada. Sous sa gouverne, la part du Groupe dans les revenus du cabinet est passée de 10 % à 25 %. Dave a également siégé au conseil consultatif mondial de BDO, où il a élaboré des stratégies et contribué à déterminer l’orientation du cabinet à l’échelle internationale. En 2004, il a démarré le groupe BDO Solutions, devenu le chef de file canadien en matière de services pour les logiciels Microsoft Dynamics. 

Dave a obtenu un baccalauréat spécialisé en informatique de l’Université de Guelph et a fait des études en comptabilité à l’Université Wilfrid-Laurier afin d’obtenir son titre comptable. Membre actif de sa communauté, il donne de son temps à divers organismes sans but lucratif, organismes de bienfaisance et associations professionnelles à titre d’entraîneur et de leader. À l’extérieur du travail, Dave aime pratiquer le golf, le hockey et la pêche. 


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.