skip to content

Daryl Senick

Associé, Services de consultation

Résumé

Associé au sein des Services-conseils en technologie, Daryl Senick compte plus de vingt ans d’expérience en prestation de services technologiques à des organismes sans but lucratif ou du secteur public ainsi qu’à des entreprises des secteurs des services financiers, de l’assurance, des ressources naturelles, du commerce de détail et de l’agriculture. Au cours de ses nombreuses années à titre de chef national des Services au secteur de l’assurance de BDO, il a dirigé un éventail de transformations numériques majeures.

Orienté vers les résultats, Daryl ne ménage aucun effort pour offrir aux clients des Services-conseils en technologie de BDO des conseils de planification stratégique de premier plan à valeur ajoutée. Il est également chargé, à l’échelle du pays, de la gestion et du développement de solutions en matière d’analyse de données, de modernisation des applications, de collaboration numérique et d’automatisation de la productivité.

Il compte parmi ses clients des compagnies d’assurance dommages, santé et vie, de même que des maisons de courtage, des administrateurs tiers et des associations. Il contribue à leur transformation en leur proposant des services-conseils en certification et en fiscalité. Il a épaulé des centaines d’entreprises clientes dans la simplification de leurs activités et l’exploitation de la technologie. Son travail lui a d’ailleurs valu de nombreux prix.

Affiliations professionnelles

Certification Microsoft Certified Professional
Membre de l'Analytics Inner Circle de Microsoft

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en mathématiques, University of Waterloo (2001)
Diplôme en informatique, spécialisation en génie logiciel, University of Waterloo (2001)

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer