Darren Griffiths

Directeur

BDO à Hamilton

905-524-1008

vCard


Résumé

Darren Griffiths est un gestionnaire au bureau de Hamilton des Services de redressement d’entreprise de BDO. Il a rejoint BDO en 2011 après avoir travaillé pendant plus de dix ans dans l’industrie de redressement financier. Il est membre de l’Association canadienne des praticiens en redressement et insolvabilité.

Ses domaines de compétence sont l’analyse des résultats d’exploitation des sociétés et l’évaluation de la viabilité d’entreprises dans le secteur du marché intermédiaire de l’Ontario. Il se spécialise également dans l’évaluation des positions sur titres tenues par des investisseurs et dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de sortie.

Darren a beaucoup d’expérience dans les domaines de l’insolvabilité, de l’application des règles de sécurité et des enquêtes, en particulier dans les domaines de la gestion quotidienne des opérations de l’entreprise, de la cession des actifs, du recouvrement des comptes clients et de la préservation grâce à la Loi sur le privilège dans l’industrie de la construction, de la fourniture de soutien pour le règlement des réclamations et des litiges, de la formulation et la mise en œuvre de stratégies de réalisation de créances et de l’exécution de mandats de perquisition.

Il a de l’expérience dans les secteurs de l’automobile, de la fabrication, du transport, de la foresterie, du commerce au détail, des soins aux aînés, de l’hôtellerie et des loisirs, et des sous-secteurs.