Craig Mulcahy

Chef, Services spécialisés en fiscalité

CPA, CGA

BDO à Halifax

902-444-5540

View my profile on LinkedIn


Résumé

Craig Mulcahy est le chef, Services spécialisés en fiscalité, et un membre de l’équipe de la direction de BDO.

Il compte plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans la prestation de services de consultation et de services fiscaux à des entreprises de toutes les tailles.

Craig a aidé à déterminer les avantages liés à la recherche et au développement dont pouvait bénéficier des entreprises de presque tous les secteurs et a contribué à l’acceptation de 97 % des leurs demandes déposées auprès du gouvernement, y compris dans le cadre de vérifications et de contestations. Il a conçu des systèmes internes pour aider les entreprises à suivre leurs activités de RS&DE admissibles.

Il fait souvent des conférences sur le programme de RS&DE et a publié de nombreux articles sur la RS&DE et l’innovation au Canada. Craig fait partie du centre d’excellence de BDO Global pour la recherche et le développement.  

Il a également donné de nombreux cours à des accélérateurs et des incubateurs partout au pays.

Affiliations professionnelles

  • Groupe national des services au secteur de la technologie et des sciences de la vie
  • Centre d’excellence en recherche et en développement de BDO Global
     

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en commerce, Université Laurentienne (2013)
CPA, CGA (2014)


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.