Bryndon Kydd

Associé, chef national des Services au secteur du cannabis, Marchés financiers

CPA, CA

BDO à Vancouver

604-443-4713

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Bryndon Kidd travaille au bureau de BDO à Vancouver depuis janvier 2001, principalement auprès de sociétés ouvertes canadiennes et américaines des secteurs du cannabis, de l’exploitation minière et de la technologie. Il cumule une solide expérience en présentation de l’information financière complexe selon les IFRS et les PCGR américains. Fort d’un vaste réseau professionnel mondial, il se spécialise dans les services aux multinationales. 

Bryndon agit actuellement en tant que chef national des Services au secteur du cannabis, coordinateur pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande et représentant de BDO au sein du Groupe de travail national sur le cannabis et du Conseil international du cannabis de la Chambre de commerce du Canada. 

Lorsqu’il occupait les fonctions de chef des Services au secteur de l’exploitation minière à l’échelle mondiale et de chef national des Services au secteur des ressources naturelles, il a représenté BDO Canada auprès du groupe de travail sur les IFRS dans le secteur minier de CPA Canada et occupé le poste de vice-président, section de Vancouver, de l’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole. 

Bryndon a publié des articles dans bon nombre de publications sectorielles, dont Cannabis Retailer Magazine, Mining Global Magazine et Energy & Mining International.

Affiliations professionnelles

Membre, CPA Canada 
Membre, Chambre de commerce du Canada 
Membre, Vancouver Board of Trade 

Titres professionnels et formation

Comptable professionnel agréé, CPA Nouvelle-Écosse (2021) 
Comptable professionnel agréé, CPA Ontario (2021) 
Comptable professionnel agréé, CPA Columbie-Britannique (2004) 
Diplôme en gestion financière, British Columbia Institute of Technology (2000) 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.