Bruce Goudy

Directeur général, Taxes indirectes

CPA, CGA

BDO à Markham

905-946-1066

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Bruce est directeur général au sein du groupe des Services en taxes indirectes au bureau de Markham de BDO. Il compte plus de 25 années d’expérience en conseils sur des questions touchant aux taxes indirectes, dont l’aide dans le cadre de contrôles fiscaux complexes, la détermination et la récupération des impôts payés en trop, la conformité et la déclaration, et la comptabilisation des éventualités concernant les taxes indirectes.

La clientèle de Bruce est variée : des entités mondiales présentes au Canada aux propriétaires-exploitants d’entreprise dans divers secteurs (automobile, fabrication et distribution, immobilier et construction, commerce de détail et grande distribution, et technologie et sciences de la vie), en passant par les organismes sans but lucratif.

Bruce a fait des présentations lors de conférences et d’événements, notamment à l’occasion du Symposium sur les taxes à la consommation et auprès de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’Institute for Professionals in Taxation.

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en commerce (avec distinction), University of Saskatchewan