Art Keating

Directeur, Développement des affaires

BDO à Guelph

519-824-5410

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Art est directeur du développement des affaires chez BDO à Guelph. Il travaille pour une équipe responsable d’un volet avant-gardiste : la sous-traitance des services. Il cumule plus de trente ans d’expérience en lancement de nouveaux produits et services dans le milieu des affaires au Canada. À l’échelle nationale, Art sert de personne-ressource auprès des consultants et chefs de BDO Solutions et travaille en étroite collaboration avec ces conseillers de confiance pour optimiser leur temps et rationaliser les ressources de BDO. Ce rôle est capital puisqu’il permet à l’équipe de tirer le meilleur parti de son expertise et de son expérience pour répondre aux besoins des clients.

Art compte de nombreuses années d’expérience en tant que propriétaire de PME. C’est ainsi qu’il a transformé une entreprise technologique en démarrage en société employant de plus de 100 personnes dans différentes succursales au pays et classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2000, 2001 et 2002. Au cours de cette période, il a occupé divers postes de haute direction. Dans le cadre de son travail, il a principalement mis en place des modes de distribution et de commerce de détail pour des fournisseurs clients, et lancé leurs produits et services sur le marché canadien, des PME jusqu’aux sociétés Fortune 500. Récemment, avant de se joindre à l’équipe BDO, Art a travaillé pendant cinq ans auprès de propriétaires d’entreprises indépendantes dans le sud-ouest de l’Ontario. Par son travail à la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante, il a contribué à faire évoluer la législation auprès des autorités fédérales, provinciales et municipales. 

Soucieux d’améliorer les conditions de vie dans sa collectivité, Art est mentor bénévole auprès des jeunes entrepreneurs pour le compte du Guelph-Wellington Small Business Enterprise Centre. En fait, il est mentor auprès des jeunes de Guelph depuis plus de 30 ans, puisqu’auparavant, il était entraîneur à la Guelph Minor Hockey Association et participait au programme Jeunes entreprises du Guelph Public School Board. Par ailleurs, Art est membre du conseil d’administration du Parc Place Condominium Corporation.