skip to content

Résumé

Antonio Proia cumule plus de vingt ans d'expérience en comptabilité. Il est associé au sein des Services en certification et comptabilité au bureau de Montréal et chef des services au secteur de l'automobile pour la région du Québec. Il maîtrise le français et l'anglais et se spécialise dans les secteurs de la vente au détail d'automobiles, du transport, de l'entreposage et de la distribution, des technologies, de la grande distribution, de la fabrication et des organismes sans but lucratif.

De 2015 à 2017, Antonio a été vice-président des finances pour une grande entreprise à capital fermé ayant des activités au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

Antonio fournit des services d'audit, de comptabilité et de consultation à des entreprises à propriétaire exploitant et à des entreprises multinationales. Il utilise son expertise sectorielle pour fournir des services comptables uniformes. De plus, il travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de les aider à réagir de façon proactive face aux problèmes émergents et à surmonter leurs défis commerciaux et opérationnels en leur offrant des conseils sur des questions de comptabilité, de présentation de l'information, de contrôle interne et d'efficacité opérationnelle.

Affiliations professionnelles

Membre, Comptables professionnels agréés du Canada
Membre, Ordre des comptables professionnels agréés du Québec
Membre, Institut d'enseignement coopératif, Université Concordia

Titres professionnels et formation

Leadership & Development, The Rainmaker Academy (2010)
Comptable professionnel agréé, Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, 2003
Diplôme d'études supérieures en comptabilité, Université Concordia (2003)
Baccalauréat en commerce, Université Concordia (2001)

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer