Angeline Chandra

Associée, chef des services en prix de transfert

CPA, CA

BDO à Vancouver

604-235-5275

vCard


Résumé

Angeline Chandra est associée au bureau de Vancouver de BDO et chef des Services en matière de prix de transfert au Canada. 

Depuis plus de vingt ans, elle offre des conseils en matière de prix de transfert et de planification fiscale internationale à des clients multinationaux canadiens et étrangers.  Sa clientèle est d’ailleurs des plus variées, allant des petites entreprises à propriétaire exploitant aux grandes multinationales. Angeline a fourni des solutions personnalisées en matière de prix de transfert à des entreprises d’une vaste gamme de secteurs, notamment ceux de la technologie, des ressources, des produits pharmaceutiques, de la fabrication, du transport et du commerce de détail. 

Elle se concentre principalement sur la prestation de services à valeur ajoutée à des clients ayant des objectifs précis en matière d’impôt des sociétés et des particuliers. Parmi ces services, notons la documentation relative aux prix de transfert, la rationalisation fiscale mondiale, la séparation des coûts, ainsi que la conception et la mise en œuvre de stratégies en matière de prix de transfert. Elle a également aidé des entreprises canadiennes à résoudre des différends en matière de prix de transfert avec l’ARC. 

Angeline est souvent appelée à donner des conférences sur les questions relatives aux prix de transfert et ses articles ont été publiés dans des magazines et des journaux d’affaires ou d’associations sectorielles à l’échelle internationale. 

Titres professionnels et formation

Comptable professionnelle agréée, Colombie-Britannique
Comptable agréée, Colombie-Britannique
Cours fondamental d’impôt de l’ICCA (I, II et III)
Baccalauréat ès arts, Colombie-Britannique

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.