BDO suspend son partenariat avec Hockey Canada

05 août 2022

Message du PDG de BDO

La culture organisationnelle de BDO prône l'intégrité et le respect. Ces valeurs sont fondamentales dans nos relations avec nos gens, nos clients et nos collectivités ainsi que dans nos partenariats stratégiques avec des organismes externes.

En soutenant Hockey Canada, nous souhaitons contribuer positivement à la promotion de ce sport au sein des collectivités du Canada. Nous sommes profondément choqués d'apprendre que des membres de l'Équipe Canada junior 2003 et 2018 sont visés par des allégations d'agression sexuelle. Le manque de transparence et de responsabilité dont fait preuve la ligue par rapport à cette situation va à l'encontre des valeurs de notre cabinet.

Dans la foulée de notre appel au changement, nous suspendons notre partenariat avec Hockey Canada. Nous continuons de surveiller les mesures correctives prises par Hockey Canada pour créer un climat où le hockey est sûr et inclusif pour tous et toutes.

Le président-directeur général de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L.,

Bruno Suppa

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.