BDO souligne sa présence au palmarès des meilleures entreprises de LinkedIn 2021

28 avril 2021

En plus du grand nombre de réalisations que nous célébrons cette année, BDO est fière de se classer au #14 rang du palmarès LinkedIn 2021 des meilleures entreprises du Canada.

Chaque année, ce palmarès est compilé à partir de données exclusives à LinkedIn et publié auprès de 20 marchés de la planète. L’évaluation concerne sept piliers et vise à mettre de l’avant les éléments touchant les perspectives de carrière et, ultimement, à montrer ce que signifie bâtir une carrière incroyable. Les piliers comprennent la capacité à faire progresser, le développement des habiletés, la stabilité de l’entreprise, les occasions à l’externe, l'affinité professionnelle, la diversité des genres et la formation.

« C’est une occasion incroyable de célébrer les associés et le personnel de BDO Canada », lance le président-directeur général de BDO Canada, Pat Kramer. « L’expérience de nos gens de talent est un élément essentiel de la stratégie de notre cabinet. Pendant cette période particulièrement difficile, nos équipes d’un océan à l’autre ont fait preuve d’une collaboration et d’une créativité exemplaires et ont démontré une belle capacité de croissance. L’année 2021 marque les 100 ans de BDO au Canada. Ce sera une année pour célébrer nos réalisations. Faire partie de cette liste est un autre remarquable accomplissement d’une équipe incroyable et qu’il faut souligner. »

En plus de se classer au #14 rang du palmarès 2021 des meilleures entreprises du Canada selon LinkedIn, BDO a aussi reçu les prix suivants au cours de la dernière année :

  • Prix de l’employeur coop 2020 — Remis par l’Université Brock dans la catégorie des grandes entreprises ayant considérablement contribué aux programmes de formation coopératifs de l’institution par l’embauche constante d’étudiants de ses programmes. Ce prix vient renforcer la marque de BDO sur le campus comme employeur de choix et cela n’aurait pas été possible sans la participation et le soutien de l’équipe de BDO.
  • Palmarès des 50 meilleurs employeurs selon Future Workforce — BDO a été reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour les étudiants au Canada par Future Workforce pour la deuxième année consécutive, conservant sa place parmi les 50 meilleures entreprises de notre secteur d’activité. Future Workforce se fonde sur de nombreuses évaluations pour publier son palmarès des employeurs, qui sont classés selon divers critères, notamment la région géographique, les groupes de diversité et les plus importants champs d’étude.
  • Les 100 meilleurs employeurs de jeunes talents du Canada pour l’année 2020 — BDO s’est inscrit au palmarès Universum, fondé sur les réponses des étudiants plutôt que sur le dépôt de candidatures. Universum présente chaque année ce palmarès des entreprises les plus attrayantes pour les étudiants. Son sondage, le plus important et le plus ancien au Canada, cible les préférences en matière de carrière des étudiants et regroupe plus de 1,2 million de réponses.
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.