BDO nomme sa nouvelle chef de la diversité et de l’inclusion

07 avril 2021

TORONTO (ONTARIO) – BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L/LLP nomme Giselle Bodkin au poste de chef de la diversité et de l'inclusion (CDI) à compter du 1er avril 2021.

Giselle travaille chez BDO depuis plus de 25 ans et est associée en C et C depuis une décennie. Elle a auparavant travaillé à l'adoption d'un milieu de travail inclusif et diversifié, notamment dans le cadre de ses fonctions en tant que leader de l'autonomisation des femmes chez BDO en 2020. En plus de ce poste, Giselle deviendra chef du Conseil national en matière d'inclusion et de diversité du cabinet. Elle travaillera étroitement avec le PDG, Pat Kramer, la DPRH, Alicia DeFreitas, et l'équipe de haute direction pour continuer le développement et la progression de la stratégie en matière d'inclusion et de diversité de BDO.

« Je suis très enthousiaste à l'idée d'occuper ce poste important de chef de la diversité et de l'inclusion de BDO Canada », explique Giselle Bodkin. « Chez BDO, nous savons que l'inclusion et la diversité sont des éléments essentiels à la création d'un milieu de travail équitable et positif. En plus de renforcer la position du cabinet en créant une équipe composée de membres ayant des origines et des expériences variées, nous voulons nous assurer de refléter la diversité de nos clients et de nos collectivités. Je suis passionnée et je m'engage à m'assurer que chacun se sente d'attaque et soutenu par notre cabinet.

Giselle prend la relève de Patricia Gonsalves, qui a occupé le poste ces trois dernières années. Patricia a transformé la stratégie de diversité et d'inclusion de BDO et mis sur pied le Conseil national de l'inclusion et de la diversité du cabinet. Tout au long de son mandat, Patricia a soutenu l'évolution du programme de diversité et d'inclusion du cabinet en participant activement aux initiatives mondiales de BDO, en créant des partenariats externes et en travaillant avec les parties prenantes à l'interne de même qu'avec le Conseil consultatif en matière d'inclusion et de diversité afin d'apporter des changements significatifs pour l'entreprise.

Dans le cadre de ses fonctions, Giselle continuera de faire avancer le cabinet et d'avoir une influence positive.

À propos de BDO Canada

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation et possède une vaste connaissance du secteur acquise en 100 ans d'expérience auprès des collectivités locales.

Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l'échelle mondiale. Comptant plus de 90 000 employés dans plus de 1 600 bureaux et plus de 160 pays, le réseau de BDO génère des revenus mondiaux de près de 10,3 milliards de dollars américains.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.