BDO Canada récolte plus de 250 000 $ pour la 15e campagne annuelle « En campagne contre la faim »

31 octobre 2022

TORONTO – La lutte contre l'inflation et la flambée des prix des denrées alimentaires demeure une situation difficile pour de nombreuses personnes. Afin d'aider les familles dans le besoin, BDO Canada est heureuse d'annoncer que l'entreprise a recueilli plus de 250 000 $ pour le programme annuel En campagne contre la faim afin d'aider les banques alimentaires locales dans les communautés de tout le pays.

« Chaque année, notre équipe se surpasse pour soutenir les communautés que nous servons et dans lesquelles nous travaillons », a déclaré Kerri Plexman, associée directrice, Talent et culture chez BDO Canada. « Je suis fière de voir qu'il y a un soutien et un enthousiasme continus de la part de notre équipe qui se mobilise pour recueillir des fonds et donner en retour. »

Cette année encore, les employés ont participé à la collecte de fonds BDO repousse les limites, du 23 au 25 septembre, en courant, marchant, faisant du kayak, du vélo et même de la trottinette. Le point culminant du week-end est venu du bureau de BDO Canada à Collingwood, où Benjamin Koven, comptable intermédiaire en assurance et comptabilité, a couru et marché pendant 100,5 km en 15 heures et 50 minutes.

La campagne s'est déroulée du 2 août au 14 octobre. C'était la 15e année que BDO Canada soutenait cette initiative visant à lutter contre la faim et à aider les banques alimentaires locales.

Pour plus d'informations sur la campagne « En campagne contre la faim », visitez notre site Web.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.