BDO Accueille Barbara Palmegiani à Titre de Chef des Services de Gestion Financière

12 janvier 2022

Toronto (Ontario) — Dans le cadre de son engagement soutenu à bonifier son offre de services, BDO Canada est ravi d’accueillir Barbara Palmegiani à titre d’associée et chef des Services de gestion financière au sein de l’équipe des Services en certification et comptabilité de la région du Grand Toronto. 

« Je suis emballée de me joindre à l’équipe de BDO et d’accroître l’offre de services de gestion financière sur le marché intermédiaire », indique Barbara. « J’ai ce souci d’aider les entreprises à composer avec les questions opérationnelles et financières complexes, leur donnant les outils pour penser stratégiquement et passer de la théorie à la pratique. »

« J’ai le plaisir d’accueillir Barbara à titre d’associée et chef des Services de gestion financière au sein de l’équipe des Services en certification et comptabilité », indique Daphna Smuckler, associée directrice de la gamme des Services en certification et comptabilité. « Barbara, qui possède une vaste expérience à titre de directrice des finances, jouera un rôle déterminant en matière de création de valeur pour nos clients et de bonification de notre offre de services de gestion financière. J’ai hâte de collaborer avec Barbara dans son nouveau rôle au sein du cabinet. »

Barbara s’est jointe à BDO le 1er janvier 2022.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.