Richard MacDonald se Joint à BDO à Titre D'associé des Services en Fiscalité Canadienne

14 février 2022

Vancouver (Colombie-Britannique) - Nous sommes heureux d'accueillir Richard MacDonald chez BDO à titre d'associé des Services en fiscalité canadienne en poste à Vancouver. Son arrivée s'inscrit dans notre engagement continu à bonifier les services spécialisés offerts à nos clients à l'échelle du pays.

« Je suis ravi d'accueillir Richard chez BDO en tant qu'associé au sein de notre équipe des Services en fiscalité », a déclaré l'associé directeur de la gamme des Services en fiscalité, Dave Walsh. « Richard jouera un rôle essentiel dans la poursuite de notre objectif d'ajout de valeur pour nos clients en fiscalité canadienne et contribuera à l'expertise de notre équipe de Vancouver et de l'ensemble du Canada. Nous sommes impatients de collaborer avec Richard dans son nouveau rôle au sein du cabinet », a-t-il poursuivi.

Richard s'est joint à BDO le 1er février 2022.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.