À la mémoire de Paul Boucher, associé chez BDO

05 avril 2022

C'est avec regret que nous vous annonçons que notre ami et collègue Paul Boucher est décédé subitement, entouré de sa famille, le 27 mars 2022, à l'hôpital Sunnybrook. Nous offrons nos sincères condoléances à la famille de Paul en cette période difficile.

Paul Boucher était associé au bureau de BDO à Oakville. Il s’est joint au cabinet en 2011, où il a dirigé l’équipe des services-conseils spécialisés au sein des Services au secteur de la fabrication de BDO, plus particulièrement dans les domaines de la recherche scientifique et du développement expérimental (RS&DE). Paul était un associé dévoué et loyal qui se souciait profondément de son travail et de ses collègues.

« Paul était passionné par tous les aspects du secteur de la fabrication », raconte Craig Mulcahy, associé et chef des Services en RS&DE et incitatifs fiscaux gouvernementaux. « Il a su apporter beaucoup de dynamisme à notre équipe et, sous sa direction, l'équipe de RS&DE de la région du Grand Toronto a connu une importante croissance », poursuit-il.

Paul était un mari aimant et un père comblé. Sa compassion, sa patience et son mentorat auprès de nos gens au sein des services en RS&DE seront grandement regrettés.

« Nous sommes très attristés par le décès soudain de Paul et nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à ses collègues de BDO, ainsi qu'à ses clients », a affirmé l’associé directeur et chef de la gamme des Services en fiscalité du cabinet, Dave Walsh. Paul nous manquera en tant qu'associé, mais aussi en tant qu'ami ».

Des dons peuvent être faits à la mémoire de Paul à la Fondation des Lions du Canada Chiens-Guides.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.