Paul Moffett se joint à BDO à l’endettement à titre d’associé des Services-conseils financiers

15 septembre 2021

Toronto (ON) - Dans le cadre de son engagement soutenu à fournir des solutions à l'endettement aux particuliers et aux entreprises canadiens en difficulté, nous sommes heureux d'accueillir Paul Moffett à titre de vice-président principal et associé au sein de l'équipe de BDO Solutions à l'endettement. Dans son nouveau rôle, Paul surveillera l'expansion de nos services d'insolvabilité pour les entreprises et les particuliers au Nouveau-Brunswick ainsi que nos bureaux déjà établis à l'Île-du-Prince-Édouard et à l'Île du Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse. Paul travaillera à notre nouveau bureau de Moncton, au Nouveau-Brunswick.

« J'ai le plaisir d'accueillir Paul à titre de nouvel associé dans notre équipe des Services-conseils », affirme le chef national des Services-conseils financiers de BDO Canada, Jeff Chapman.

« Je suis très heureuse que Paul se joigne à l'équipe de BDO Solutions à l'endettement. Paul comprend intimement les défis financiers qui sont uniques aux gens et aux entreprises des provinces maritimes », ajoute Nancy Snedden, associée et chef nationale de BDO Solutions à l'endettement. « Sa grande expérience sera cruciale pour nous aider à élargir notre gamme de services en solutions à l'endettement afin que nous puissions mieux servir les familles et les entreprises dans le Canada atlantique. »

« Mes 10 ans d'expérience en tant que syndic autorisé en insolvabilité m'ont appris à quel point c'est gratifiant d'aider les Canadiens de l'Atlantique à surmonter leurs difficultés financières, » dit Paul Moffett. « BDO offre la combinaison d'un cabinet national avec l'engagement à servir les communautés locales. Je suis très content de me joindre à l'équipe de BDO et suis impatient de commencer. »

Paul s'est joint à BDO le 13 septembre, 2021.

Ce communiqué de presse a été initialement publié par BDO Solutions à l'endettement.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.