Rocco Galletto devient le chef national des services en cybersécurité, bonifiant ainsi notre offre de services-conseils

04 octobre 2021

Toronto (Ontario) - Dans le cadre de son engagement soutenu envers ses clients, BDO Canada est ravi d’accueillir Rocco Galletto à titre de chef national des Services en cybersécurité au bureau d’Oakville. Cumulant plus de vingt années d’expérience en technologies de l’information, Rocco a pour objectif de soutenir ses clients dans la gestion efficace des cybermenaces en intégrant la cybersécurité et les programmes de transformation technologique dans leurs entreprises.

« Je suis heureux d’accueillir Rocco Galletto à titre d’associé au sein de l’équipe des Services-conseils, affirme l’associé directeur Dave Keddy. Son expérience et son leadership seront essentiels pour établir notre capacité d’offrir des services-conseils en cybersécurité à nos clients à l’échelle nationale. Nous sommes impatients de collaborer avec Rocco dans son nouveau rôle de direction au sein du cabinet. »

Rocco est arrivé chez BDO le 4 octobre 2021. Octobre est le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité. Pour savoir comment BDO aide les entreprises à cerner et à surmonter leurs défis en matière de cybersécurité, consultez notre Portail de ressources sur la fraude et la cybersécurité.

À propos de BDO Canada

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation, et possède une vaste connaissance du secteur acquise en 100 ans d’expérience auprès des collectivités locales.

Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle mondiale. Grâce à ses quelque 90 000 employés, en poste dans plus de 1 600 bureaux et plus de 160 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 10,3 milliards de dollars américains.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.