BDO accueille Mike Abbott à titre d’associé directeur du bureau d’Ottawa

26 janvier 2021

Ottawa (Ontario) – Dans le cadre de son engagement soutenu à bonifier son offre de services, BDO Canada est ravi d’accueillir Mike Abbott à titre d’associé directeur du bureau d’Ottawa. Dans ses nouvelles fonctions, Mike supervisera les 270 employés qui travaillent dans 9 bureaux locaux situés à Ottawa et en périphérie.

« J’ai le plaisir d’accueillir Mike au sein de l’équipe de haute direction à titre d’associé directeur du bureau d’Ottawa », a affirmé l’associé directeur affecté aux marchés et aux bureaux canadiens, Bruno Suppa. « Mike s’occupera de l'ensemble des activités de nos principaux bureaux d’Ottawa. Grâce à sa vaste expérience, BDO pourra continuer de faire preuve d’un leadership exceptionnel sur le marché de la capitale canadienne. Nous sommes impatients de collaborer avec Mike dans son nouveau rôle de direction au sein du cabinet. »

Mike s’est joint à l’équipe de BDO le 25 janvier 2021.

À propos de BDO

BDO est un chef de file des services professionnels destinés à des clients de toutes tailles évoluant dans pratiquement tous les secteurs. Nos équipes offrent une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation et possèdent une expertise des technologies émergentes, ainsi qu’une vaste connaissance du secteur, acquise en près de cent ans de relations avec les communautés locales.

Après des années de croissance ici et ailleurs, le réseau mondial de BDO nous permet d’offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle internationale. Grâce à ses quelque 88 000 employés, en poste dans plus de 1 500 bureaux répartis dans plus de 167 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de près de 10 milliards de dollars.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.