BDO passe en mode virtuel pour appuyer le programme En campagne contre la faim

01 septembre 2020

BDO Canada ne laisse pas la COVID-19 l’empêcher de fournir des repas aux personnes de ses communautés qui en ont le plus besoin. Le cabinet est fier d’annoncer qu’il soutiendra Financement agricole Canada (FAC) dans le cadre du programme En campagne contre la faim. Depuis plus de 13 ans, BDO Canada appuie cette initiative qui vise à combattre la faim et à aider les banques alimentaires locales. La campagne a été déployée aujourd’hui dans tous les bureaux à l’échelle du pays et prendra fin le 14 octobre.

« Maintenant, plus que jamais auparavant, nos communautés ont besoin de notre aide », affirme le président-directeur général de BDO Canada, Pat Kramer. « Je suis fier de voir que la pandémie ne nous a pas empêchés de soutenir cette initiative porteuse. C’est la voie BDO : conjuguer nos efforts pour redonner aux nombreuses communautés locales du Canada que nous servons avec gratitude. »

L’année dernière, BDO a pu amasser plus de 1 011 000 repas pour soulager la faim au sein des collectivités du Canada. À ce jour, BDO a donné l’équivalent d’environ 5,9 millions de repas en denrées et en dons.

En campagne contre la faim a vu le jour en 2004, année où un employé de FAC a parcouru le Canada pendant 8 jours au volant d’un tracteur sans cabine et d’une remorque pour recueillir près de 60 000 livres de denrées alimentaires. La campagne a pris beaucoup d’ampleur depuis; il s’agit aujourd’hui de la plus importante collecte de denrées alimentaires au Canada menée par des employés et dont la totalité des dons est remise à des organismes de bienfaisance locaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la campagne 2020, visitez www.bdo.ca.

À propos de BDO

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation, et possède une vaste connaissance du secteur qu’elle a acquise en près de 100 ans d’expérience auprès des communautés locales. Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle mondiale. Grâce à ses quelque 88 000 employés, en poste dans plus de 1 600 bureaux et plus de 160 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 9,6 milliards de dollars américains.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP, une société canadienne à responsabilité limitée/société en nom collectif à responsabilité limitée, est membre de BDO International Limited, société de droit anglais, et fait partie du réseau international de sociétés membres indépendantes BDO. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres.

À propos de Financement agricole Canada

FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole et agroalimentaire canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 38 milliards de dollars. Nos employés ont à cœur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire au Canada. Nous offrons des solutions de financement souples et concurrentielles ainsi que des logiciels de gestion, de l’information et des connaissances spécialement conçues pour l’industrie agricole et agroalimentaire. À titre de société d’État financièrement autonome, nous versons des dividendes à notre actionnaire, et nous réinvestissons nos profits dans les secteurs et les collectivités que nous servons. Visitez fac.ca ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, LinkedIn et sur Twitter.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.