BDO accueille Michael McIsaac à titre d’associé et chef des services juridiques de BDO Law LLP

12 mai 2020

Toronto (Ontario) — Dans le cadre de notre engagement soutenu à bonifier son offre de services juridiques à l’échelle du pays, BDO Canada est ravi d’accueillir Michael McIsaac au bureau de Toronto à titre d’associé au sein de BDO Law LLP.

« Nous sommes heureux d’accueillir Michael en tant qu'associé au sein de l'équipe des Services juridiques de BDO », a affirmé le chef de la gamme de Services en fiscalité de BDO Canada, Dave Walsh. « Michael jouera un rôle essentiel dans l'élargissement de notre offre de services juridiques à nos clients à l’échelle du pays. »

Michael a commencé à travailler chez BDO Law LLP le 1er mai dernier.

À propos de BDO

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation, et possède une vaste connaissance du secteur qu’elle a acquise en près de 100 ans d’expérience auprès des communautés locales. Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle mondiale. Grâce à ses quelque 73 000 employés, en poste dans plus de 1 500 bureaux dans 162 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 8,1 milliards de dollars.

BDO Canada s.r. l./S.E.N.C.R.L./LLP, une société canadienne à responsabilité limitée/société en nom collectif à responsabilité limitée, est membre de BDO International Limited, société de droit anglais, et fait partie du réseau international de sociétés membres indépendantes BDO. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres.