Annonce importante de BDO Canada

17 mars 2020

Étant donné l’évolution de la situation de pandémie de COVID-19 et comme nous avons l’opportunité d’« aplanir la courbe de la propagation », nous avons pris la décision de fermer temporairement tous les bureaux de BDO à compter de mercredi le 18 mars. Tous les associés et tous les employés de BDO travailleront de leur domicile pour un certain temps.

En cette période inédite que nous traversons, la santé et la sécurité de nos gens, de nos clients et de nos collectivités sont notre priorité absolue et nous prenons cette décision afin d’apporter notre contribution.

Nous avons des plans de continuité des affaires en place pour nous permettre de poursuivre nos activités et de nous adapter aux conséquences de la COVID-19 en limitant les perturbations au maximum. Nos équipes BDO peuvent fonctionner et fonctionnent efficacement à partir de n'importe quel endroit, et je suis convaincu que nous continuerons de vous offrir le plus haut niveau de services en misant sur la technologie.

Nous nous engageons à venir en aide à nos clients pendant la pandémie de COVID-19.

Nos pensées accompagnent les gens qui sont touchés par cette situation sans précédent et nous sommes reconnaissants envers les autorités en matière santé publique, les travailleurs du milieu de la santé et nos communautés locales qui se trouvent en première ligne pour contenir le virus.