BDO accueille Jill Birks à titre d’associée des services en fiscalité internationale

10 juin 2020

Waterloo (Ontario) — Dans le cadre de notre engagement soutenu à bonifier notre offre de services spécialisés à l’échelle du pays, BDO Canada est ravi d’accueillir Jill Birks à titre d’associée des Services en fiscalité internationale au bureau de Waterlerloo. 

« Nous sommes heureux d’accueillir Jill à titre d'associée au sein de l’équipe des Services en fiscalité de BDO », a affirmé le chef national de la gamme de Services en fiscalité de BDO Canada, Dave Walsh. « Elle contribuera à la croissance de notre offre de services en fiscalité internationale au sein du secteur de la technologie de Waterloo ainsi que pour nos clients de Toronto et du sud-ouest de l’Ontario. » 

Jill a commencé sa carrière chez BDO le 1er juin 2020.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.