Les services-conseils transactionnels de BDO et Left Lane Associates ont fourni des services-conseils à Highlight Motor Group...

27 janvier 2020

Les Services-conseils transactionnels de BDO Canada et Left Lane Associates sont fiers d’annoncer que Crédit Mutuel Equity, filiale dédiée au capital-investissement de Crédit Mutuel Alliance Fédérale pour l’Amérique du Nord, a investi 55 millions de dollars dans Highlight Motor Group, une entreprise ontarienne de logistique, de transport et d’entreposage.

Les Services-conseils transactionnels de BDO Canada et Left Lane Associates ont agi conjointement à titre de conseillers financiers auprès de Highlight Motor Group, notamment en accompagnant les propriétaires de l’entreprise à l’égard de la mobilisation de capitaux.

Highlight Motor Group offre une multitude de services de transport, d’entreposage et de distribution pour les marchés canadien et américain. Elle gère une exploitation de camionnage diversifiée qui comprend plus de 700 pièces d’équipement de transport. Le Crédit Mutuel Equity entend soutenir activement les ambitieux plans d’expansion et de croissance de la société.

Félicitations à Crédit Mutuel Equity et Highlight Motor Group.

Pour toute question relative à cette transaction, veuillez communiquer avec :

BDO Canada

Ryan Farkas, Directeur général, Services-conseils transactionnels

Pras Kayilasanathan, Directeur de service, Services-conseils transactionnels

Left Lane Associates

Mike McCarron, Président-fondateur

Peter Stefanovich, Associé directeur

En savoir plus sur les Services-conseils transactionnels de BDO.