BDO Canada nomme Everett Chubbs au poste de chef des technologies de l’information

23 octobre 2019

C'est avec plaisir que BDO Canada annonce la nomination de Everett Chubbs qui occupera les fonctions de chef des technologies de l'information à compter du 4 novembre 2019.

Everett cumule plus de 20 années d'expérience en matière de technologie à portée générale au sein de différentes structures opérationnelles verticales, notamment pour des organisations en démarrage et d'autres bien établies. Il se passionne pour la composition, la formation et la direction d'équipes très performantes. Everett apporte une expertise en matière de direction de talents en TI et de prestation de services technologiques à valeur ajoutée et avantageux pour l'organisation, qu'il exerce au moyen d'une étroite collaboration avec les dirigeants d'entreprises afin de compléter leurs connaissances opérationnelles avec l'expertise technique de son équipe.

Everett dirigera l'établissement et l'exécution des services informatiques de BDO et il aura la responsabilité de la direction stratégique du développement et des activités de la fonction TI du cabinet. À titre de directeur général TI, Everett a occupé une fonction pivot qui a permis de faire avancer la stratégie informatique de notre cabinet.