BDO Canada nomme Rafi Majeed au poste de chef de la stratégie numérique

04 novembre 2019

C’est avec plaisir que BDO Canada annonce la nomination de Rafi Majeed au poste de chef de la stratégie numérique, une fonction nouvellement créée au sein du cabinet. Rafi entrera en fonction le 4 novembre 2019.

Rafi cumule plus de 20 années d’expérience dans des fonctions de technologie de pointe, notamment auprès de certaines des meilleures organisations au monde. Il est maître dans la détermination des priorités numériques d’une organisation, un exercice qui l’amène à repenser les processus opérationnels du point de vue de la technologie. Il s’agit autant de concevoir que de déployer des produits novateurs qui mèneront à des gains d’efficience et à un meilleur positionnement concurrentiel. Rafi mettra à profit sa vaste expérience en création et en mise en œuvre de feuilles de route en matière de plateformes et de produits dotés de composants technologiques modernes, notamment l’intelligence artificielle et l’automatisation des processus, dans un contexte d’infonuagique.

Rafi orientera la stratégie de transformation numérique de BDO, implantera de nouveaux modèles numériques et assurera la responsabilité du portefeuille de projets numériques de façon à aider le cabinet à combler les besoins d’affaires changeants de ses clients.