Un design gagnant : un prix d’architecture pour le Bureau national de BDO

15 mars 2019

Notre Bureau national, œuvre du cabinet d’architectes de renommée internationale Lemay, a remporté un des Grands prix du design 2019.

Décrit comme étant un « havre propice à l’inspiration et à l’innovation », notre siège social est conçu pour stimuler la collaboration physique et virtuelle ainsi que l’échange de connaissances entre nos employés et avec nos clients.

« Cet espace polyvalent et harmonieux encourage l’échange de connaissances et l’innovation, deux éléments essentiels pour réaliser la vision d’avenir de BDO. On y trouve des outils de communication qui permettent des échanges virtuels avec un ensemble d’experts à l’échelle du pays, ce qui constitue un avantage pour les clients de BDO », explique Sandra Neil, associée chez Lemay.

« Nous souhaitions offrir un milieu de travail valorisant et favorisant la créativité, où nos employés peuvent collaborer et interagir avec les clients. Le design de Lemay rend honneur à l’essence de BDO et procure à nos clients et nos employés un espace moderne où tous se sentent à l’aise », insiste Dave Simkins, chef de l’exploitation chez BDO Canada.

Centre d’excellence, le bureau compte également des installations d’enseignement et des aires de travail adaptables, le tout conçu dans une optique d’effectif multigénérationnel et mobile qui s’emploie à offrir des services professionnels exceptionnels.

À titre de nouvelle norme, ce design primé sera le modèle pour les emplacements actuels et à venir au Canada.

En savoir plus