Bob Lawrence, associé chez BDO, reçoit le prestigieux titre de FCPA

04 juillet 2019

À l’occasion de son quatrième gala de reconnaissance annuel des membres tenu récemment, l’Ordre des professionnels comptables agrées du Manitoba (CPA Manitoba) a attribué le titre de Fellow CPA (FCPA) à Bob Lawrence, associé directeur de bureau chez BDO Canada.

Le titre de FCPA vise à reconnaître solennellement le mérite des membres CPA qui se sont dévoués de façon exceptionnelle à la profession ou qui se sont illustrés dans leur carrière ou dans la société par des réalisations dont le rayonnement a rejailli sur la profession. Il s'agit de la plus haute distinction conférée à un CPA. Le candidat retenu aura su faire preuve de « leadership » et montrer son caractère d'exception dans les champs d'activités suivants :

  • carrière professionnelle;
  • participation bénévole aux affaires de la profession comptable;
  • contribution bénévole au sein d’organismes à caractère professionnel, communautaire ou philanthropique. 

« Plus récent associé de BDO en date à avoir reçu le titre de FCPA, Bob Lawrence, est un influent chef de file dans le milieu des affaires et sur la scène communautaire », a affirmé Dean Elliott, associé directeur, Groupe du centre, BDO Canada. « Cette distinction prestigieuse est à la hauteur du dévouement professionnel de Bob, comme en témoignent son service exceptionnel aux clients, sa participation au sein de la collectivité et sa capacité à outiller les autres dans leur cheminement. »