BDO Canada accueille Bernard Cormier au sein de l’équipe des Services-conseils financiers

23 juillet 2019

C’est avec plaisir que BDO Canada accueille Bernard Cormier au sein de l’équipe des Services-conseils financiers. Associé à notre bureau de Montréal, Bernard sera responsable des Services-conseils transactionnels pour le groupe de l’est du cabinet.

Pendant plus de 16 ans, des entrepreneurs, des cadres supérieurs et des sociétés de financement par capitaux propres se sont fiés aux talents de Bernard alors que ce dernier était conseiller principal en acquisition, dessaisissement et financement, pour divers secteurs et à l’échelle mondiale.

« Le paysage des PME subit une transformation sans précédent, stimulée par les départs à la retraite d’entrepreneurs. Dans ce contexte, je suis heureux d’accepter le poste de chef des Services-conseils transactionnels de BDO pour les régions du Québec, d’Ottawa et de l’Atlantique. Je crois que BDO, un cabinet d’envergure mondiale réellement axé sur le marché intermédiaire, présente un potentiel prometteur par l’entremise de ses Services-conseils financiers, en particulier grâce à ses activités en forte croissance en matière de fusions et d’acquisitions », mentionne Bernard. 

« La vaste expérience de Bernard et son dévouement constant au service aux clients contribueront à notre croissance et à notre présence sur ces marchés clés. Comme BDO poursuit ses efforts pour se doter d’une solide équipe d’un océan à l’autre, le moment est tout indiqué pour participer au mouvement en faisant partie des Services-conseils financiers », explique Jeff Chapman, chef national des Services-conseils financiers.