BDO Canada accueille Michael Morrow au sein de l’équipe des Services-conseils financiers

02 avril 2019

TORONTO, 2 avril 2019 ― Dans l’optique de la croissance continue des Services-conseils transactionnels de BDO Canada, nous sommes heureux d’accueillir Michael Morrow au sein de l’équipe des Services-conseils financiers.

Michael cumule plus de 15 ans d’expérience en fusions et acquisitions, notamment en matière de conseils au sujet des acquisitions, des dessaisissements et de la dette, ainsi qu’en modélisation financière complexe. Il a dirigé des équipes à haut rendement et a conclu des transactions dans divers secteurs d’activité.

« Je me réjouis à la perspective de travailler avec l’équipe de BDO pour présenter des solutions et des idées novatrices à nos clients », déclare Michael Morrow.

« Lorsque quelqu’un du calibre de Michael se joint à l’équipe de BDO, il s’agit d’une preuve que nous faisons bien les choses. Notre volonté manifeste à offrir un service au client exceptionnel, à perfectionner les meilleurs éléments et à véhiculer une culture d’excellence est le vecteur du recrutement de talents comme Michael. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe », dit Jeff Chapman, chef national des Services-conseils financiers.