Le bureau de calgary de BDO accueille tony ozeroff pour bonifier ses services en fiscalité

19 septembre 2018

Calgary, Alberta, le 19 septembre 2018 — Dans le cadre de son engagement soutenu à offrir une gamme complète de services à l’échelle du pays, BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP (BDO), chef de file des cabinets de services professionnels, est ravi d’accueillir Tony Ozeroff. Établi à Calgary (Alberta), Tony possède un impressionnant bagage d’expérience en fiscalité, entretient un important réseau au sein de la communauté fiscale calgarienne et est doté d’un esprit d’entreprise qui épouse celui du cabinet.

« Je suis impressionné par l’expérience solide de Tony auprès des entrepreneurs. Il s’intégrera très bien à l’équipe » affirme Dave Walsh, chef de la gamme des Services en fiscalité. « À nos yeux, Tony représente un atout précieux à nos Services en fiscalité des entreprises à capital fermé à Calgary. »

À propos de BDO

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation et possède une vaste connaissance du secteur qu’elle a acquise en près de 100 ans d’expérience auprès des communautés locales. Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle mondiale. Grâce à ses quelque 73 000 employés, en poste dans plus de 1 500 bureaux dans 162 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 8,1 milliards de dollars.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP, une société à responsabilité limitée constituée au Canada, est un cabinet membre de BDO International Limited, une société à responsabilité limitée par garantie du Royaume-Uni, et fait partie du réseau international de BDO de cabinets membres indépendants. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres.