Jeff Noble de BDO obtient le titre de Family Enterprise Advisor

16 mai 2018

Jeff Noble de BDO obtient le titre de Family Enterprise Advisor (FEA).

Jeff a démontré une capacité indéniable à fournir une perspective et une approche globales qui aident les entreprises familiales à aborder les enjeux auxquels elles sont confrontées par l’entremise de solutions adaptées et réfléchies. Avec ce titre professionnel, Jeff fait désormais partie de l’élite comptant quelque 350 FEA au Canada.

À la tête du groupe des Services-conseils en matière de relève dans la grande région de Toronto, Jeff rejoint les associés Cindy Radu (groupe de l’ouest) et Brent VanParys (groupe du centre) qui ont également obtenu le titre de FEA.

Le titre FEA, remis par le Institute of Family Enterprise Advisors au Canada, est rapidement en train de devenir la norme pour identifier les spécialistes en services-conseils aux entreprises familiales. Le programme des FEA incite les conseillers à prendre du recul par rapport à leur profession technique d’origine et à offrir un contexte critique dans le cadre de la fourniture de services-conseils avisés aux familles multigénérationnelles quant à leur entreprise.

Les FEA fournissent un soutien dans plusieurs domaines clés :

  • relations au sein de l’entreprise familiale
  • stratégie d’entreprise familiale 
  • création de conseils d’affaires et de conseils de famille
  • services-conseils pluridisciplinaires
  • approches de communication et de médiation
  • planification de la poursuite des activités

Ce titre marque l’apogée d’une carrière professionnelle dans le domaine des services-conseils aux entreprises familiales. Toutes nos félicitations, Jeff.